Postée il y a 13 jours
Rattaché(e) au Manager du Département juridique vous intégrerez une équipe motivée et dynamique composée de 2 chargés d’études juridiques, d’un expert fraude, de 3 référents fraudes, d’un référent contentieux et d’un référent CRA (Commission Recours Amiable). Les chargé(e)s d’études juridiques interviendront dans le cadre des recours gracieux (devant la CRA), des recours contentieux et de la lutte contre la fraude.
Vous aurez ainsi pour missions de :
Par ailleurs, vous êtes titulaire d’un permis B exigé, au regard des déplacements nécessaires dans le cadre de vos missions professionnelles.
Organisme de Sécurité Sociale, la Caisse d’Allocations Familiales du Val d’Oise accompagne plus de 250 000 familles dans leurs parcours de vie : la conciliation vie professionnelle et personnelle, le logement, l’insertion, la parentalité …
Notre mission de service public s’exerce par le versement de prestations familiales et sociales (1.6 milliards d’€ pour le Val d’Oise) et le développement d’actions sociales dynamiques et innovantes (135 millions d’€), adaptées aux besoins des familles de notre départemeNous rejoindre, c’est d’abord rejoindre un employeur engagé et responsable, mais aussi :
La Direction Comptable et Financière (DCF) a pour mission le maniement des fonds et l’enregistrement des opérations dans les comptes, le recouvrement des créances et la vérification de la régularité des ordres de recette et de dépenses. La DCF recrute un(e) chargé(e) d’études juridiques au sein de son Département juridique.
L’organisme a engagé de nombreuses transformations visant à améliorer les engagements de service auprès des partenaires et des allocataires ainsi que les conditions de travail des collaborateurs en leur apportant une attention particulière :